L’opposant Antoine De Padoue Ndemmanu vient de lancer un vibrant APPEL à tous les membres de son parti, ses militants et ses sympathisants à VOTER pour le Candidat PAUL BIYA le 07 Octobre 2018.
« Le Rdpf_kumzse soutient SEM PAUL BIYA et lance un vibrant APPEL à tous ses membres, ses militants et ses sympathisants à VOTER pour le Candidat SEM PAUL BIYA le 07 Octobre 2018.. » c’est le message du Président du Rdpf_kumzse, Dr. Antoine De Padoue Ndemmanu, candidat malheureux à l’élection d’octobre 1997.
Pour lui l’ouvrage « PAUL BIYA : Pour Le Libéralisme Communautaire » dont la nouvelle version vient d’être présentée à Yaoundé, est une « bible socioéconomique, socioculturelle et sociopolitique » qui « doit être la raison de faire la politique autrement dit dans une vision globalisante de notre histoire politique commune ».
LIRE AUSSI: Election 2018: des sacrifices humains ont déjà commencé à Etoudi [Retro]
Antoine De Padoue Ndemmanu pense que « Le Cameroun de SEM PAUL BIYA se veut différent ». En opposition aux autres idéaux existants sous les prismes de capitalisme, socialisme, communisme et libéralisme…
« Ensemble pour un Vote sans Appel pour le Candidat Son Excellence Monsieur PAUL BIYA, du RDPC. Une Voix! Un Vote! Une Victoire! » déclare le Dr. Antoine De Padoue Ndemmanu.
Il faut signaler que d’autres partis de l’opposition, le MP, l’UPC viennent eux aussi de donner des consignes de vote en faveur du Président-candidat, Paul Biya.